À propos des Affaires publiques et communications stratégiques

Bienvenue sur la page des Affaires publiques et communications stratégiques du Collège militaire royal du Canada (CMR).

Les Affaires publiques et communications stratégiques, qui disposent de leurs propres ressources d’imagerie, fournissent un soutien au leadership, aux opérations, à la recherche et aux activités publiques du CMR en faisant connaître l’établissement et son rôle en tant qu’institution nationale.

Elles font rayonner le CMR à l’échelle internationale, sur la scène savante, de par sa mission d’université militaire consistant à former des leaders bilingues compétents, instruits, éthiques et inspirés, au premier cycle comme aux cycles supérieurs, pour servir les Forces armées canadiennes et le Canada.

Elles fournissent des conseils en matière d’affaires publiques et de communications stratégiques; planifient et élaborent du contenu attrayant et de qualité sur toute une gamme de plateformes en collaboration avec l’Équipe de liaison, le Bureau du secrétaire général, l’Escadre de l’instruction et l’Escadre des études du CMR.

Le campus du CMR vu des collines du Fort Henry à l'aube d'une journée froide et venteuse en début de février 2021.
ADRESSEMIL : Un technicien en imagerie accompagne les élèves-officiers qui prennent part à une compétition d’adresse militaire au campus universitaire.
Salut : Élèves-officiers et aspirants de marine au garde-à-vous sur un terrain de parade
Veillée : Les élèves-officiers tiennent une veillée de nuit au pied de la tour de l’horloge du CMR à l’occasion de la Journée nationale de commémoration et d’action contre la violence faite aux femmes.
 
Date de modification