Plan de mise à jour de la mise en œuvre de l'examen cyclique du programme de maîtrise en administration publique 2023 du cycle 1

Plan de mise en œuvre

Recommendation

Proposition Suivi

Responsable principal du suivi Calendrier de mise en œuvre de la recommandation
1. Améliorer la structure de gouvernance
  1. Collaboration entre le CSS et le SG concernant la charge d'enseignement des professeurs.
  2. Déterminer s'il est possible de consacrer un espace de réunion à MAP.
  3. Déterminer si des bureaux sont disponibles pour les enseignants du MAP.
  • DES
  • Doyen de SSH
  1. Automne 2023
  2. Juin 2024
  3. Juin 2024
2. Corps professoral spécialisé et dévoué de la MAP Comme ci-dessus. Comme ci-dessus. Comme ci-dessus.
3. Un soutien administratif et technique dévoué et suffisant

Le président et le président associé de la MAP demanderont l’aide du SIC pour le soutien de TI.

L’enseignement du corps professoral dans le cours se serviront des ressources partagées disponibles au sein du collège, telles que les concepteurs en éducation du Centre de rédaction et l'assistance technique pour le système de gestion de l'apprentissage (Moodle).

  • Président et adjoint de la MAP. Président
  • DES
  • VRE
Été 2024
4. Mettre en œuvre les trois volets thématiques de la MAP Les volets seront offerts sur le site Web dans le système d’inscription et doivent apparaître sur le diplôme
  • Présidente de la MAP
  • DES
  • Le registraire
Mise en œuvre à partir de l'automne 2023
5. Implémenter des programmes de certificats Certificat à offrir sur le site Web, dans le système d’inscription et à figurer sur le diplôme
  • Président et adjoint de la MAP. Président
  •  DES
  • Le registraire
Automne 2023
6. Intégrer le Programme de commandement et d’état-major interarmées (PCEMI) dans la MAP Une analyse par cours doit être effectuée
  • Présidente de la MAP
  • Associé Président
  • CFC
Réponse mise à jour, quatre cours mis en œuvre pour l'automne 2023
7. Améliorer le suivi et le suivi des progrès des élèves Voir la recommandation 3 Présidente de la MAP JJuin 2024 (mis à jour dans le cadre de la mise à jour annuelle de la mise en œuvre)
8. Améliorer les mécanismes de rétroaction après le cours

Program chair to meet with Director of QA to review past practices and explore new exit surveys.

QA will brief students and faculty to promote higher response rates.
  • Présidente de la MAP
  • Directeur AQ
Révision des résultats en juin 2024
9.Amélioration du soutien de la bibliothèque

Le président du programme prendra contact avec le bibliothécaire en chef du Collège des Forces canadiennes (CFC) pour comprendre comment il fournit un soutien bibliothécaire au CFC.

Un "mode d'emploi" sera ajouté à la session d'orientation annuelle et les instructions seront publiées sur la page Moodle d'orientation des diplômés.

  • DES
  • Présidente de la MAP
  • VRE
Automne 2023
10. Mieux promouvoir le programme au sein des FAC, du MDN et d’autres organisations de sécurité connexes et du gouvernement fédéral Discussion avec le registraire et le bureau de liaison pour déterminer s'il existe une pénurie budgétaire qui empêche la promotion des programmes d'études supérieures en général et du MAP en particulier.
  • Présidente de la MAP
  • Doyen des études supérieures
  • Registraire, bureau de liaison
Juin 2024
11. . Élaborer des exigences précises pour les MAP 505 et 507 Les exigences sont déjà élaborées et disponibles. Ils seront présentés aux étudiants au début de chaque semestre
  • Présidente de la MAP.
  • Coprésident
Complété en 2023
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