Centre de soutien à l'enseignement et l’apprentissage

À propos du Centre de soutien à l'enseignement et à l'apprentissage

Le Centre de soutien à l’enseignement et à l’apprentissage (CSEA) s’attache à encourager l’excellence en enseignement au CMR en y offrant des conseils en matière de pédagogie ainsi que du soutien technique, des ressources de formation et des occasions de perfectionnement professionnel.

Contactez le Centre de soutien à l’enseignement et à l’apprentissage

Communiquez avec le Centre de soutien à l’enseignement et à l’apprentissage

Conception de cours et consultation

Le personnel du CSEA du Collège militaire royal du Canada peut aider à concevoir, à élaborer et à réviser des cours entiers, et il est également disponible pour des consultations sur des éléments particuliers des cours.

Perfectionnement professionnel et ressources d’enseignement

Le CSEA s’attache à promouvoir l’excellence en enseignement et en apprentissage au CMR au moyen de conversations sur la pédagogie et de mise en commun de ressources, de pratiques et de matériel didactique.

Conseils et soutien techniques

L’équipe du CSEA peut fournir aux instructeurs du soutien et des conseils techniques sur les technologies d’apprentissage.

Prix d'excellence en enseignement de la promotion de 1965

Informations clés sur le Prix d’excellence en enseignement de la promotion de 1965, y compris l'éligibilité des candidatures, les critères de sélection et anciens récipiendaires au Collège militaire royal du Canada.

Date de modification