Plan de mise en œuvre
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Recommandation |
Suivi proposé et enjeux par rapport aux ressources | Responsable principal du suivi | Calendrier de la mise en œuvre de la recommandation |
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| 1. Veiller à ce que le programme continue de bénéficier d’un soutien administratif adéquat et à ce qu’une planification de la relève adéquate soit envisagée |
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Le président du BAScM, en collaboration avec la représentante du baccalauréat et le doyen de la Faculté des sciences humaines et sociales. |
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| 2. Veiller à ce que le personnel administratif participe au sondage avec le corps professoral et les étudiants dans le cadre d’évaluation du programme. |
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| 3. Augmenter le nombre de ressources électroniques disponibles par l’entremise de la bibliothèque, notamment les revues et les livres électroniques. |
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Le questionnaire de départ pour les étudiants diplômés portera sur les ressources en ligne de la bibliothèque en posant des questions précises sur leur utilité et leur accessibilité. Un questionnaire de départ est en préparation et sera envoyé à tous les étudiants diplômés à partir de l’année universitaire 2025-2026. |
| 4. Reprendre les déplacements et les exposés liés au recrutement dans les bases des Forces canadiennes à travers le Canada et au Quartier général de la Défense nationale. |
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| 5. La planification des cours doit être améliorée | Un effort collectif entre le président du BAScM, le doyen de la Faculté des humaines et sociales, le coordonnateur en ligne et les directeurs de département concernés. | Le président du BAScM, en collaboration avec la représentante du programme. | Afin d’améliorer l’offre de cours pour les étudiants du BAScM et du baccalauréat général, les deux présidents du programme et le coordonnateur en ligne du CMR ont tenu une série de réunions (du 24 décembre au 25 janvier) avec tous les chefs de département de la Faculté des sciences humaines et sociales afin d’aligner l’offre sur les besoins des étudiants. |
| 6. Différencier les attentes au niveau du grade du baccalauréat général et celui avec spécialisation. | Examiner les attentes au niveau du grade actuelles des deux programmes afin de déterminer comment elles pourraient être améliorées. | Le président du BAScM | Terminé |