Mise à jour de la mise en œuvre de l'examen cyclique des programmes d'études supérieures en génie électrique et génie informatique 2023 du cycle 1

Plan de mise en oeuvre

Recommandation Suivi proposé Responsable du suivi Calendrier de mise en oeuvre de la recommandation
1. Programme de M. Ing. Examen de la faisabilité et de l’attrait concernant la demande d’inscription aux programmes de M. Ing. Chef de département

Terminé. La demande d’inscription directement dans les programmes de M. Ing. entrera en vigueur à l’année scolaire 2023-2024.

2. Simplification des processus Des efforts sont faits pour abréger les processus d’approbation aux échelons supérieurs grâce à une délégation accrue. Recteur En cours. Les approbations et l’administration nécessaires pour les déplacements aux conférences ont été grandement simplifiées en février 2018.
3. Système en ligne concernant le progrès des étudiants Mettre en oeuvre un processus de rapport de progrès des étudiants pour l’ensemble de l’école d’études supérieures. Doyen des études supérieures (DES), directeur de département. En cours. Le doyen des études supérieures a mis en place un processus uniforme de rapport d’étape dans tous les programmes. La mise en place d’un processus en ligne se poursuit. (Décembre 2018.)
4. Système de demande en ligne Mettre en place un processus de demande en ligne pour l’école d’études supérieures. Doyen des études supérieures Terminée.
5. Réduire les délais relatifs à l’obtention d’une habilitation de sécurité Rationaliser le processus pour le rendre plus efficace. Doyen des études supérieures Terminée. Nécessitera une surveillance et des ajustements constants.
Date de modification