Indicateurs de performance et résultats

Le tableau ci-dessous représente les résultats de cibles que nous nous attendons à atteindre; uniquement en raison de la réception des fonds soutien à la recherche. Sans la disponibilité des ressources financières qui nous sont donnés par le fonds soutien à la recherche, nous serions incapables d'améliorer et de fournir des services essentiels au Collège, comme on le voit par le tableau ci-dessous.

Secteur de dépenses prioritaires Objectif de rendement institutionnel Indicateur Extrant Résultats déclarés en fin d’année
Gestion et administration des activités de recherche d’un établissement Accroître le nombre et améliorer le temps de traitement des dossiers de demandes de bourses et de subventions au moyen d’une mise à niveau du logiciel ROMEO Nombre de demandes de bourse traitées  Utilisation des fonds de soutien à la recherche pour les mises à niveau logicielles Le nombre de demandes de bourses traitées a augmenté.
Gestion et administration des activités de recherche d’un établissement Accroître l’enveloppe salariale destinée au personnel administratif pour assurer un bon soutien aux récipiendaires de bourses et un traitement rapide des demandes Sondage de satisfaction auprès des récipiendaires de bourses  Utilisation d’une partie des fonds de soutien à la recherche pour les salaires du personnel administratif Le sondage de fin d’année sur la satisfaction de la clientèle indique qu’elle est globalement satisfaite du niveau de soutien administratif.
Gestion et administration des activités de recherche d’un établissement Payer les frais généraux associés à la gestion des fonds des trois Conseils pour le soutien financier aux entrepreneurs (liste de paye) et les frais de vérifications de sécurité, d’audits et d’assurances-responsabilité Traitement en temps opportun des contrats des employés appuyés par les trois Conseils et des vérifications de sécurité aux fins d’accès aux ordinateurs et aux bâtiments Utilisation d’une partie des fonds de soutien à la recherche pour les frais généraux Les étudiants et les chercheurs appuyés par les trois Conseils se disent satisfaits.
Gestion et administration des activités de recherche d’un établissement Offrir des formations régulières et à jour pour s’assurer que le personnel a la connaissance nécessaire et est au fait des nouveaux développements Accroissement de l’efficacité opérationnelle grâce à un personnel bien formé Utilisation d’une partie des fonds de soutien à la recherche pour la formation du personnel Le nombre de demandes soumises et acceptées est stable; le personnel se dit très satisfait de son travail.
Dépenses pour des ressources Acheter des monographies et des collections pour la bibliothèque du CMR Accès par les chercheurs aux monographies et aux revues clés dans tous les domaines de recherche stratégiques Utilisation des fonds de soutien à la recherche à l’appui de la bibliothèque  Les chercheurs du CMR sont satisfaits de leur accès aux ressources bibliothécaires. L’utilisation des services de prêt entre bibliothèques demeure stable.
Date de modification