Cérémonies de la Collation des grades - Novembre

La cérémonie de la collation des grades d'automne du Collège militaire royal du Canada aura lieu en personne le vendredi 19 novembre 2021 à 14 h 00 dans la salle Currie, édifice Currie, du Collège militaire royale du Canada à Kingston.

Invités des finissants et Avis COVID-19

Le CMR suit les restrictions et protocoles COVID-19 des Forces armées canadiennes et les directives locales de santé publique. A ce titre, le nombre d'invités sera restreint et tous les protocoles de santé publique seront respectés. Les masques doivent être portés pendant toute la cérémonie. Les diplômés seront informés du nombre d'invités pouvant y assister. Les invités de tous les diplômés sont les bienvenus pour assister à la cérémonie de collation des grades et doivent être assis avant 13 h 40 dans Currie Hall, Currie Bldg. Les places sont limitées et sont attribuées selon le principe du premier arrivé, premier servi. Currie Hall est entièrement accessible à l'arrière de l'édifice. Le stationnement sera disponible sur le terrain de parade, directement en face de l'édifice Currie.

Dans le cas où la Convocation en personne est annulée, un avis sera envoyé à tous les étudiants diplômés et sera affiché ici. Des dispositions seront prises pour envoyer les diplômes et les programmes par la poste.

Le CMR comprend l'importance des cérémonies de collation des grades pour nos diplômés, leurs familles et leurs amis. En conséquence, ceux qui ont convoqué en juin 2021 sont invités à faire présenter leur diplôme par le chancelier (ou le vice-chancelier) lors de la convocation de novembre. Si vous choisissez cette option, nous vous demandons d'en informer Mme Naomi Greer-Ballance (Études de premier cycle) ou Mme Lyette Gaudet (Études supérieures) au plus tard le 30 septembre 2021 par courriel à Convocations@rmc-cmr.ca.

Bagues de finissants, cadres et souvenirs sont disponibles au à la Boutique du Club des CMR.

Tenue de cérémonie

Tous militaires doivent porter la tenue 1A (avec médailles, sans gants). Les étudiants civils devrait porter un costume de ville (complet-veston ou l'équivalent). Les élèves-officiers qui participe devront porter leur tenue d'été écarlate - 1M.

Tous les diplômés auront une épitoge. Les diplômés civils porteront une toge noire par-dessus leurs vêtements durant la cérémonie.

Toges et épitoges

Tous les diplômés pouront ce procurer les toges et les épitoges à la salle C200 de l'édifice Currie, de 10 h 30 à 12 h 30 la journée de la Collation des grades. Les membres du corps enseignant pourront aussi obtenir des toges noir durant ce temps. Tous les toges et épitoges doivent être rapporté immédiatement après la cérémonie de la Collation des grades au même endroit, C200 de l'édifice Currie.

Répétition de la cérémonie de la Collation des grades

Une répétition de la cérémonie de la Collation des grades aura lieu le jeudi 18 novembre 2021 à 13 h 30 pour les diplômés qui peuvent participer - uniforme du jour pour les militaires et tenue d'affaires pour les civils. Tout ceux qui on l'intention de participer devrait se présenter à la salle Currie pour 13 h 20.

Lieu de rassemblement pour le défilé des diplômés

Il y aura une brève présentation pour les diplômés à la pièce C200 édifice Currie à 13 h 00 la journée même de la cérémonie de la Collation des grades.

Les membres de la faculté qui participent à la cérémonie de la Collation des grades sont priés de se présenter au couloir de l'édifice McKenzie près de la pièce MK453 à 13 h 00 pour le rassemblement.

Hébergement

Il existe une variété d'hôtels, motels et chambres d'hôtes dans la région urbaine de Kingston. Il est recommandé de faires vos réservations tôt car il y a plusieurs activités en cours à ce temps de l'année.

Date de modification