Programme MAA - Admission

Date limite de demande d'admission

La date limite d'admission au programme de MAA est avant le 1er mars de chaque année. Les étudiants nouvellement inscrits commencent le programme au mois de juillet de chaque année.

Dossier de candidature

Pour être admissibles au programme de MAA, les candidats doivent remplir un formulaire de demande d'inscription et y annexer les documents suivants :

  1. Relevés de notes originaux pour tous les diplômes obtenus au préalable.
  2. Trois lettres de recommandation provenant de contacts académiques ou professionnels qui font état des aptitudes du candidat à des études supérieures.
  3. Un résumé biographique soulignant les réalisations universitaires et professionnelles, les objectifs professionnels et l'aptitude du candidat au programme.
  4. Résultat du test GMAT « Graduate Management Admission Test ». (L'exigence de l'examen GMAT pourrait être levée pour les étudiants ayant un dossier académique de qualité.)

Les lettres de recommandation ne doivent pas dépasser une page. Elles doivent faire état des compétences, des connaissances, de l'expérience et des habitudes de travail professionnelles du candidat, ainsi que de son aptitude et de sa capacité à entreprendre le programme de MAA.

Les candidats doivent expédier tous les documents exigés par la poste à l'adresse suivante :

Représentants du programme de MAA
Bâtiment McKenzie, salle 450
Collège militaire royal du Canada
C.P. 17000, succursale Forces
Kingston, ON K7K 7B4

Personnes-ressources

Représentants du programme

mba-maa@rmcc-cmrc.ca
Télécopieur : 613-540-8075
Date de modification