Le sous-lieutenant Rabia Soni reçoit le Prix du meilleur article

Informations archivées

Les informations archivées sont fournies aux fins de référence, de recherche ou de tenue de documents. Elles ne sont pas assujetties aux normes Web du gouvernement du Canada et n'ont pas été modifiées ou mises à jour depuis leur archivage. Pour obtenir ces informations dans un autre format, veuillez communiquez avec nous.

Récipiendaires du Prix du meilleur article à ICONE 25

Sur plus de 100 articles d’étudiants retenus provenant du monde entier, l’article technique du sous-lieutenant Rabia Soni s’est mérité l’un des cinq Prix du meilleur article au concours annuel d’essais universitaires, tenu dans le cadre de la Conférence internationale en génie nucléaire (ICONE) 25, du 2 au 6 juillet 2017.

ICONE est une prestigieuse conférence nucléaire. La conférence ICONE 25 a eu lieu à Shanghai la semaine dernière. Plus de 1 300 personnes y ont participé. L’American Society of Mechanical Engineers, la China Nuclear Society et la Japan Society of Mechanical Engineers organisaient la conférence de cette année. Il y avait plusieurs autres responsables, y compris la Société nucléaire canadienne.

Un concours annuel d’essais universitaires est organisé dans le cadre de l’ICONE afin de favoriser une participation active et le perfectionnement des futurs professionnels du milieu nucléaire. Des articles techniques de grande qualité sur divers sujets en science et génie nucléaires ont été retenus pour ce concours.

Le Prix du meilleur article reflète la grande qualité et le dur travail de nos étudiants militaires. Le sous-lieutenant Rabia Soni a récemment obtenu sa maîtrise en sciences appliquées à la 106e cérémonie de remise des diplômes qui a eu lieu le 18 mai 2017.

Date de modification