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Créer un Nouveau Mot de Passe

Vous devez d'abord créer un mot de passe. Le nouveau mot de passe doit compter entre dix et dix-huit caractères (sans espace), dont au moins trois doivent être des chiffres.

Pour créer un mot de passe, veuillez utiliser le formulaire Réinitialiser son mot de passe et suivre les instructions. Vous aurez besoin de l'adresse courriel à laquelle a été envoyée le courriel de création du compte ou de votre addresse courriel du CMR, si vous en avez une.

Mes questions d'identification personnelle

Ensuite, vous allez devoir fournir trois questions d'identification personnelle et leurs réponses. Ces questions et réponses seront utilisées lorsque des mesures supplémentaires de sécurité sont nécessaires comme, par exemple, pour réinitialiser votre mot de passe.

Se connecter à Mes services

Après avoir initialiser votre mot de passe et fournit vos questions d'identification personnelle, veuillez aller à la page de connexion de Mes services et remplissez le formulaire avec le nom d'usager fournit dans le courriel de création de compte et votre nouveau mot de passe.

Votre nom d'usager est un mot de 8 caractères commançant par "id" suivi de 6 chiffres sans espaces. ex: id012345 ou id123456.

Compte Bloqué

Votre Compte IDxxxxxx est Bloqué?

Votre compte IDxxxxxx a été bloqué parce que vous avez dépassé le nombre d'échecs maximum permis lorsque vous tentiez d'établir une session sur ce compte. Cette mesure de sécurité a été instaurée pour mieux protéger votre compte.

S'il vous plaît, ayez en main votre information personnelle et communiquez avec le personnel de soutien du CMR au(613) 541-6000 poste 6343(de 8:00AM à 4:00PM, heures de l'Est, du lundi au vendredi) afin qu' un membre du personnel puisse vous aider.

L'information Personnelle requise:

Votre compte IDxxxxxx :
le nom d'utilisateur est une chaîne de 8 caractères qui commence avec « id » suivi de 6 chiffres (ex: id012345)

Mot de passe oublié ?

Si vous avez oublié votre mot de passe, veuillez utiliser le formulaire "Mot de passe oublié ?"

Si cela ne vous convient pas, vous pouvez aussi contacter le soutien technique.

Messages d'erreur fréquents

Error: The requested URL was not found on this server.

Avez-vous entré la bonne adresse? 
Vérifiez l'adresse; elle devrait se lire comme suit : https://services.rmc.ca/
Ouvrez-vous une session à partir d'un réseau ou du travail?
Les permissions réseau sont accordées par votre administrateur de réseau. Il est possible que ce dernier ne vous permette pas de vous connecter à des sites sécurisés en raison de restrictions définies dans les pare-feu ou les serveurs Proxy. Dans ce cas, vous ne pourrez pas ouvrir une session. Veuillez communiquer avec votre administrateur de réseau.

Error: Your browser is not accepting cookies. Please enable all cookies for your browser and try again.

Avez-vous désactiver les cookies?
Vous devez activer les Cookies par session.

Vous avez indiqué un nom utilisateur ou un mot de passe incorrect

Avez-vous entré votre nom d'utilisateur et votre mot de passe correctement et au bon endroit?
N'oubliez pas que le système différencie les majuscules des minuscules dans le mot de passe. Assurez-vous que vous n'avez pas entrez votre espacement ou des traits d'union sans le vouloir.
Avez-vous oublié votre mot de passe?
Pour préserver la sécurité des comptes d'utilisateur, l'accès à Mes services sera bloqué automatiquement après plusieurs tentatives successives d'ouverture de session à l'aide d'un mot de passe erroné.
Si vous avez oublié votre mot de passe ou si votre accès a été bloqué, veuillez utiliser le service "Mot de passe oublié" disponible sur la page de connexion ou communiquer avec le service de soutien du CMR. Un représentant vous assistera.
Votre navigateur enregistre-t-il votre mot de passe?
Si oui, veuillez désactiver cette fonction. Découvrez comment sous le Mot de passe et Formulaire section sur les configuration du navigateur la page d'aide.
Avez-vous vidé la mémoire cache ou le dossier « Temporary Internet Files » récemment?
Si oui, videz-la de nouveau après être sorti du site Web rmc.ca
Si non, veuillez la vider. Découvrez comment sous le Mémoire Cache et Historique du Navigateur section sur les configuration du navigateur la page d'aide.
Avez-vous effacé vos cookies récemment?
Si oui, réessayez.
Si non, découvrez comment sous le Cookies section sur les configuration du navigateur la page d'aide.

Vérifiez la date de l'ordinateur pour vous assurer qu'elle est exacte. Enfin, assurez-vous toujours d'utiliser un navigateur avec chiffrement.

Si vous éprouvez encore de la difficulté à ouvrir une session, contactez-nous et indiquez dans votre message: a) votre nom d'usager (id######), votre nom et prénom, et b) le message d'erreur obtenu, avec une description la plus détaillée possible du problème.

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