Cérémonies de la Collation des grades - Mai

Afin de protéger la santé et la sécurité de nos étudiants, de nos professeurs et de notre personnel, et conformément aux lignes directrices provinciales des Forces armées canadiennes et de l'Ontario sur le COVID, le Collège militaire royal du Canada (CMR) limitera la participation en personne pour la cérémonie de remise des diplômes au mois de mai aux cadets du PFOR uniquement. Les détails de la convocation doivent être envoyés aux cadets dans un proche avenir, mais sachez qu'aucune famille ou ami ne sera autorisé à assister à la cérémonie en personne.

 

Les diplômes de tous les autres étudiants, qu'ils soient militaires, civils, de premier cycle ou de deuxième cycle, seront décernés « en absentia ». Les diplômes seront envoyés par la poste à l'adresse postale que les diplômés ont inscrite dans Mes services ou sur leur demande de diplôme. RMC enverra également par la poste trois exemplaires du programme de remise des diplômes.

 

La cérémonie de remise des diplômes est très importante pour nos diplômés, leurs familles et amis et le CMR enregistrera toute la cérémonie, qui sera disponible sur la page Facebook du CMR dans les jours suivant la cérémonie. Le commandant et le recteur sont désolés d'avoir dû prendre cette décision, mais nous espérons tous que vous comprenez les mesures extraordinaires qui doivent être prises pendant cette période difficile.

Date de modification