Étudiants

Les programmes d'études supérieures au CMR sont ouverts aux officiers et aux militaires du rang des Forces armées canadiennes, de la Force régulière et de la réserve. Les étudiants civils qui sont des citoyens canadiens ou des résidents permanents peuvent également joindre ces programmes. Le parcours d'un stagiaire civil dans des études supérieures au CMR n'est pas différent d'un parcours à une université civile; il n'a pas de fonctions militaires et n'a aucune obligation de se joindre aux Forces canadiennes. Les étudiants internationaux exceptionnels sont également encouragés à se joindre à nous au CMR.

Nous offrons des programmes d'études supérieures particuliers au niveau de la maîtrise et du doctorat qui sont au premier plan pour ce qui est de l'innovation. Nos étudiants de cycles superieurs développent leurs connaissances techniques et leur créativité par l'entremise de recherches d'avant-garde effectuées dans certaines des meilleures installations canadiennes.

Les liens dans ces pages mènent à de nombreuses ressources qui aident les étudiants des cycles supérieurs actuels et éventuels du CMR. Les renseignements qu'ils contiennent sont liés aux questions financières, notamment les frais de scolarité et le financement, ainsi qu'aux ressources se rapportant à la vie au CMR et la belle ville de Kingston en Ontario.

 

Ressources académiques

Les pages accessibles à partir des éléments de menu situés à gauche fournissent des ressources pour aider les étudiants diplômés actuels et potentiels du CMR. L'information trouvée à l'intérieur concerne les questions financières, y compris les frais de scolarité et de financement, ainsi que la vie au CMR, et la belle ville de Kingston, en Ontario.

Renseignements supplémentaires pour étudiants militaires

 

 

Date de modification