Instructions de ralliement

Instructions de ralliement pour les recruts élèves-officiers 2019

Fournit des informations importantes sur les dates des événements majeurs, les emplacements, les formulaires et les éléments que les élèves devraient apporter avec eux. Les élèves devraient lire cette page, et toutes les sous-pages, pour s'assurer qu'elles n'oublient rien et qu'ils soient pleinement conscients de ce qu'elles doivent faire.

Instructions de ralliement pour les recruts élèves-officiers - Lettre de bienvenue 2019

Cher futur élève-officier,

Au nom du commandant, le brigadier-général Sébastien Bouchard, j'ai l'honneur de vous féliciter pour votre sélection au Collège militaire royal du Canada (CMR). C'est un moment de fierté pour vous et pour le Canada alors que vous vous lancez dans une carrière au sein des Forces armées canadiennes (FAC). Cela, dans l'environnement de développement et d'éducation exigeant du CMR, constitue une occasion sans précédent d'établir une fondation exemplaire en leadership, forme physique et bilinguisme tout en obtenant un diplôme de premier cycle de premier plan; moins de quatre cents Canadiens reçoivent cet honneur chaque année.

En tant que directrice des cadets, je suis responsable de l'entraînement militaire, de la progression de carrière et de votre bien-être général en tant que membre du CMR. Cette lettre a pour but de vous informer sur le programme du Collège et sur les attentes que le CMR a de vous.

Suite ... de la lettre de bienvenue aux recruts élèves-officiers de 2018

Date de modification